HGEC Library Learning Commons


Title
Intégrer la différenciation pédagogique et la planification à rebours (35697)
Physical Illustrated; 176 pages
Produced 2010
Distributor Chenelière Éducation (3936)
Language French
Collection Professional Library
Series Chenelière/didactique. Gestion de classe (0122)
Author Tomlinson, Carol A.
Added autho McTighe, Jay.
Dimensions 28 cm.
ISBN# 9782765029953
Pub. Loc. Montréal
Contents 1. Planification à rebours et différenciation pédagogique : un partenariat essentiel — 2. Ce qui compte vraiment dans lenseignement : les élèves — 3. Ce qui compte vraiment dans lapprentissage : le contenu — 4. Un enseignement axé sur les besoins des élèves — 5. Les preuves dapprentissage dans les classes diversifiées — 6. La différenciation pédagogique et la planification à rebours dans les classes diversifiées — 7. Lenseignement axé sur la compréhension dans une classe diversifiée — 8. Lévaluation et la communication du rendement — 9. Intégrer la PAR et la DP à lenseignement et au programme détudes — 10. Aller de lavant avec lintégration de la PAR et de la DP.
Notes Traduction de: Integrating differentiated instruction and understanding by design.
Parts vi
Stmt Resp Carol Ann Tomlinson, Jay McTighe ; adaptation, Brian Svenningsen ; traduction, France Bouchard.
Subjects Apprentissage.; Enseignement individualisé.; Français (Langue); French Immersion (FRIMM); French language; Éducation.; French Resources(CK); McTighe, Jay(A)
Call# 371.394 TOM
Holdings
Book 1 copy

LLC Home | HGEC Home | Options Menu | Curated Lists | Search Catalogue | Search Subjects | Order Form | My List | Logout

For further information, submit a query, contact us by e-mail at hgeclib@sd73.bc.ca, phone (250)376-2291 x238 or fax (250)376-7966