| | |
| | |
| Title
|
Intégrer la différenciation pédagogique et la planification à
rebours (35697) |
|
| Physical
|
Illustrated; 176 pages
| Produced
|
2010
| Distributor
|
Chenelière Éducation
(3936)
| Language
|
French
| Collection
|
Professional Library
| Series
|
Chenelière/didactique. Gestion de classe
(0122)
| | |
| Author
|
Tomlinson, Carol A.
| Added autho
|
McTighe, Jay.
| Dimensions
|
28 cm.
ISBN#
|
9782765029953
| Pub. Loc.
|
Montréal
| Contents
|
1. Planification à rebours et différenciation pédagogique : un
partenariat essentiel 2. Ce qui compte vraiment dans lenseignement
: les élèves 3. Ce qui compte vraiment dans lapprentissage : le
contenu 4. Un enseignement axé sur les besoins des élèves 5. Les
preuves dapprentissage dans les classes diversifiées 6. La
différenciation pédagogique et la planification à rebours dans les
classes diversifiées 7. Lenseignement axé sur la compréhension dans
une classe diversifiée 8. Lévaluation et la communication du
rendement 9. Intégrer la PAR et la DP à lenseignement et au
programme détudes 10. Aller de lavant avec lintégration de la PAR
et de la DP.
| Notes
|
Traduction de: Integrating differentiated instruction and
understanding by design.
| Parts
|
vi
| Stmt Resp
|
Carol Ann Tomlinson, Jay McTighe ; adaptation, Brian
Svenningsen ; traduction, France Bouchard.
| Subjects
|
Apprentissage.;
Enseignement individualisé.;
Français (Langue);
French Immersion (FRIMM);
French language;
Éducation.;
French Resources(CK);
McTighe, Jay(A)
| Call#
|
371.394 TOM
| Holdings
| |
|
|
|